PRIX DES COMMERCANTS ET ARTISANS

Le 22 avril 2017

Le Vélo Club de Saint-Marcel organisait ce samedi 22 avril le Prix des Commerçants et artisans à Chatenoy-en-Bresse.

18 tournusiens au départ et 4 podiums à l’arrivée dont 2 victoires.

En minimes, Evan Brayard termine 2ème et Vincent Para 8ème.

En 6ème catégorie, Christian Bourdon termine sur la plus haute marche du podium et Daniel Brelaud 4ème.

En 5ème catégorie, Enzo Dos Santos termine 5ème, Hugo Page 27ème et Michel Pertuisot 33ème.

En 4ème catégorie, 2 tournusiens et 2 podiums : Bernard Siguenza sur la plus haute marche et Thomas Dos Santos sur la 3ème.

En 3ème catégorie, Manuel Da Silva termine 5ème, Tonio Da Silva 11ème, Claude Desmaris 12ème, Christian Fayrac 20ème, Pascal Degueurce 24ème, Denis Moretti 27ème et Michel Da Costa 28ème.

Enfin en 2ème catégorie, Olivier Guillet termine 8ème et Thibault Page abandonne.

Merci à Noël CVS ! Nadine tu as sauvé notre licenciement !

Ce contenu a été publié dans Photos / Résultats, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à PRIX DES COMMERCANTS ET ARTISANS

1. Bernard Pirat dit :

Merci pour ces belles photos (le loupé de l’arrivée des catégorie 4 à bien été
    rattrapé )grâce à Noël du cvs qui lui l’a bien réussie du coup nadine et Stéphanie
    ne seront pas virées ont a bien trop besoin d’elles encore merci à nos deux
    reporteres ainsi qu’à tous les concurrents du vélo club tournus