GENTLEMEN DE NANTON

Le 1er octobre 2017

L’UV Chalon organisait ce dimanche le gentlemen de Nanton par équipe de 2 ou 4 coureurs.

Le Tournusien Guy Ribollet s’est élancé une première fois avec Edwin Gerritsen (de l’ASPTT Chalon) avec un temps de 33’24 ». Au classement ils terminent 13èmes au scratch et 6èmes dans la catégorie + 100.

Ils reprennent tous les deux le départ avec Roger Desplaces (UV Chalon) et Jacques Julliard (VC Druillay) pour terminer 4ème au scratch en 32’52 ».

Une autre équipe de 4 coureurs tournusiens composée de Michel Costa, Michel Pertuisot, Olivier Guillet et Tonio Dos Santos ont terminé 3ème du classement scratch en 31’48 ».

Ce contenu a été publié dans Photos / Résultats, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.