CONTRE-LA-MONTRE DE BUXY

Le 7 octobre 2017

L’AC Buxy organisait ce samedi un contre-la-montre par équipe de 3.

En 1ère catégorie Bernard Siguenza s’était associé à Dimitri Ragaine (Aluze) et Fabien Bert (Joncy). Il finissent à la 2ème place en 29′ 02″.

En 2ème catégorie, l’équipe Claude Desmaris, Christian Fayrac et Thibault Page prend la 2ème place en 29’18 », moyenne 41,3 km/h. Ils sont suivis par une 2ème équipe du VC Tournus composée de Tonio Dos Santos, Michel Costa et Olivier Guillet en 30’10 ».

La 3ème équipe Tournusienne courait en 5ème caté, avec Guy Ribolet, Michel Pertuisot, Jean Michaudet (NL). Elle prend la 3ème place en 32’02 ».

Merci à Nadine pour les photos.

Ce contenu a été publié dans Photos / Résultats, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.