CYCLO-CROSS DE MONTCEAU-LES-MINES

Le 8 octobre 2017

Le Vélo Club Montcellien organisait ce dimanche le cyclo-cross du Crapa.

3 coureurs tournusiens ont fait le déplacement.

En benjamin, Jérémy Fuhrer qui participait à sa toute première course termine à la 9ème place.

En minime, première course également pour Charlotte Alméras, la seule féminine de notre Club, qui termine 1ère féminine.

Enfin chez les cadets, Cyprien Tabary qui participait à son premier cyclocross, termine également sur la plus haute marche du podium.

Ce contenu a été publié dans Photos / Résultats, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.