ASSEMBLEE GENERALE

Le 27 octobre 2017

L’assemblée générale du Vélo Club s’est déroulée ce vendredi. Antonio Da Silva présidait pour la dernière fois. Il a présenté son rapport moral, approuvé et applaudi par les nombreux licenciés du club présents dans la salle. Un nouveau comité directeur sera élu le 8 Novembre prochain. Les enfants ont été récompensés pour leurs résultats et assiduité.

Philippe Page a ensuite présenté le projet Compétition Route 2018 : le Vélo Club, avec l’aide du coureur Mâconnais Maximilien Douvre, a recruté 9 coureurs 2-3ème catégorie, dont Maximilien Douvre et Benjamin Bereziat en 2ème catégorie, Aurélien Leroy, Romain Nazaret, Thibault Gelin, Thibault Page, Grégory Canon, Richard Develay et Romain Grimal en 3ème catégorie. Ils encadreront 6 juniors : Thomas Dos Santos, Lilian Chemier, Eliot Austin, Francis Lacour, Vincent Mondange et Dorian Colin.

Ce projet et les mutations ont pu être validés grâce à l’appui et  à la signature de Manuel Carneiro, ancien grand coureur du club, breveté d’Etat de cyclisme, que nous remercions. Cette équipe 2-3-J participera à la plupart des épreuves régionales ainsi qu’à 5 courses à étapes : Le Tour de la Communauté de Communes entre Somme et Loire, Le Tour du Pays Saône Vingeanne, Le Tour de Loire Pillat Forez, Le Tour du Pays Charolais Brionnais (TBCO) et le Tour du Pays de Belfort.

Souhaitons bonne route et réussite à cette belle équipe. Pour conclure cette assemblée, un apéritif dinatoire copieux préparé par « Mimile » fut proposé dans la grande salle, les petits choux à la crème ont eu beaucoup de succès et certains en ont profité pour se faire encadrer le portrait !

Merci à Christian pour article et photos.

Ce contenu a été publié dans Photos / Résultats, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.