RENDEZ-VOUS LE 2 DECEMBRE

NOTELe 2 décembre 2017

Organisation le samedi 2 décembre d’une journée de cohésion, ce qui permettra de rencontrer et faire connaissance avec notre équipe 2-3-Juniors. Voici le programme :

A 9h15 l’équipe FFC participera à une partie de foot en salle, gymnase Les Bruyères à Mâcon.

Vers 12h-12h30, repas à l’Auberge du Col des Chèvres à Mancey, où les parents des juniors et les membres du club qui le désirent, pourront se joindre à l’équipe 2-3-J afin de sympathiser avec ces jeunes. Menu à 14,50 euros, réservation à faire auprès de Philippe Page (06-15-99-22-55) ou Christian Fayrac (06-70-95-36-73), dernier délai samedi 25 Novembre.

Vers 14h entrainement en commun avec l’équipe, allure tranquille, toujours dans le but de sympathiser et faire connaissance avec nos coursiers, rassemblement pour tous ceux qui veulent participer sur le parking de « Carrefour Market », un de nos sponsors.

A 17h, rendez-vous au local du club, 8 place Carnot à Tournus, où nos guerriers s’acquitteront des démarches administratives de prises de licences, et pour conclure cette belle journée, le verre de l’amitié sera servi.

Ce contenu a été publié dans Agenda, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.