FETE DES ILLUMINATIONS

NOTELe 8 décembre 2017

Comme tous les ans le Vélo Club Tournus sera présent à la Fête des Illuminations le vendredi 8 décembre prochain. Vous pourrez déguster les  traditionnelles saucisses de morceau, des tartines de fromage fort, ainsi que du vin chaud (avec modération bien sûr). On vous attend nombreux !

Pour cette occasion, le club aurait besoin de main d’œuvre pour monter le stand à partir de 14h30 place de l’hôtel de ville, et (ou) pour démonter en fin de soirée. Merci à tous les bénévoles qui seront présents.

Ce contenu a été publié dans Agenda. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.