JOURNEE DE COHESION

Le 2 décembre 2017

Le Vélo Club Tournus et surtout Maximilien Douvre et Philippe Page, a organisé ce samedi une journée de cohésion, afin de faire connaître notre équipe 1-2-3-J.

La journée a débuté pour l’équipe avec un foot en salle à Mâcon.

Puis Laurent et Rachel Para ont accueilli l’équipe, quelques parents et licenciés du Club à l’Auberge du Col des Chèvres avec un très bon repas qui a été apprécié de tous.

Ensuite, direction Carrefour Market, un de nos fidèle sponsor, où l’équipe 2-3-J était attendue par le Directeur de l’enseigne et quelques courageux coureurs pour une sortie commune de 65 km qui a quand même réuni plus de 25 cyclistes.

Enfin, après une bonne douche, la journée s’est terminée au local du Club pour l’essayage des tenues, la signature des licences et le verre de l’amitié.

Ce contenu a été publié dans Photos / Résultats, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à JOURNEE DE COHESION

1. para dit :

Merci Philippe pour cette journée de cohésion, de partage que tu a organisée a la perfection et merci a Maximilien pour cette sortie vélo et cette rencontre avec la nouvelle équipe. VIVE LE VELO