Entrainement le 4 Février et remise officielle des nouveaux maillots équipe 2/3/Juniors

Dimanche matin 4 Février, une sortie entrainement d’environ 4h de l’équipe 2/3/Juniors est prévue. Récupération vers 9h30 à la gare de Tournus des coureurs de la région Maconnaise, puis rassemblement et départ chez Mimile, 30 Chemin de La Montagne. A l’issue de cet entrainement, retour chez Mimile ou une collation  sera servie à nos coureurs, suivie de la remise officielle des nouvelles tenues.

20171027_202837materiel vélo

Ce contenu a été publié dans Entraînements, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.