Contre la montre de Chanaz: Belle perf de Benjamin Béréziat

Benjamin Béréziat du Vélo Club Tournus a participé à ce Contre la Montre individuel ce Samedi 21 Avril et termine 12ème sur 135 participants. Il a trouvé ce chrono difficile, violent et court, en faux plat descendant, donc toujours à la recherche du braquet. En analysant son effort sur Strava (voir pièce jointe) on remarque l’excellente moyenne de 44,4 km/h pour effectuer les 13 kms, la fréquence cardiaque de 174 pulses/mn avec un maxi de 184, et une très bonne cadence de pédalage de 99 tr/mn.
(Photo de Benjamin sur le prix de Chauffailles)

chauffailles jsl 3 affiche chanaz 31096772_916897291824605_1122221512166735872_n Strava benjamin CLM Chanaz RMA Bereziat Pub Vc Tournus

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Contre la montre de Chanaz: Belle perf de Benjamin Béréziat

1. Bravo à tous pour vos belles places , vos performances,et surtout votre participation ,cela prouve que notre club est très dynamique ,continuons comme ça,.
    Mention « TRES BIEN  » pour CHRISTIAN qui nous fait vivre la vie du club d’une façon remarquable . On a des remontées de certains sponsors qui se rendent compte que l’on a du respect pour eux ,en les informant sur la vie du VCT .
    C’est de bonne augure pour l’avenir du club.
    Encore MERCI CHRISTIAN et BRAVO.
    Jean Claude