Quelques conseils de l’équipementier DIFFUSPORT pour nos maillots, cuissards et gants

Pour mettre vos maillots, quelques précautions quand vous les enfilez :
Retourner la partie sur les manches ou se trouve l’élastique, cela ira beaucoup mieux pour le mettre, de même pour le cuissard.
Au lavage, fermer les zips des maillots et les retourner. Température idéal 30 degrés, maxi 40. Essorage très bas 400tr/mn.
Pour le stockage, le mieux est de les mettre sur un cintre, bien que ce ne soit pas toujours un gain de place, il faut bien en convenir.
Retourner les élastiques quand vous les stockez. Diffusport ne conseille pas de mettre du talc.
Pour les gants, quand vous les enlevez, faites les rouler sur votre main en tirant délicatement, vous les abimerez beaucoup moins.
A l’écoute de toutes vos remarques, que je ferais remonter auprès de Diffusport, en sachant bien que je ne suis pas le fabricant.
Jean Claude
Responsable Habillement Vélo Club Tournus 71

maillot 2018

Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.