Horaires du Championnat National fsgt de St Gengoux

Voici quelques renseignements utiles pour ce Championnat. Il est possible de venir retirer son dossard et sa puce (prévoir un chèque de 70 £ de caution) le vendredi à partir de 15h au gymnase. Il vous faudra aussi une pièce d’identité, et votre licence fsgt 2018. Normalement il aurait fallu présenter aussi la licence fsgt 2017, mais pas de panique pour ceux qui ne l’ont plus la commission 71 a fait des attestations. Pour les double licenciés, ne pas oublier la licence ffc 2018. Pour récupérer le maillot de club (obligatoire) qui vous a été attribué, vous pouvez trouver sur le site fsgt 71, à la rubrique « Liste des clubs » des n° de tel des responsables de ses associations.
Bon championnat à tous ‍

affiche chpt France st gengoux horaires

Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.