Sortie Grand Colombier et Col de la Biche Mardi 10 Juillet 2018

Rendez vous à 7h parking des Bâches Deschamps au Pas Fleury.
Il est fortement conseillé d’équiper vos vélos de petits développements, 34 x 28 au minimum, l’idéal étant 34 x 32 si c’est possible (chape longue dérailleur)
Prévoir un casse croute pour midi, il sera monté au sommet du Grand Colombier par la voiture
Nous sommes 14 au départ de Tournus et 2 autres à Lyon.
Cette sortie est une randonnée, pas une course, nous roulerons tous ensemble, sauf dans les ascensions des 2 cols ou chacun monte à son rythme, regroupement en haut.
Nos chauffeurs seront Antonio Dos Santos pour le fourgon avec 7 coureurs, Jean-Claude Maitrot pour la voiture club avec 4 personnes, et il y aura 2 voitures pour le restant du groupe.
Une feuille de route sera donnée à chacun au départ.
Pour plus d’infos et de détails,
Bernard Pirat tel 06 41 57 63 88
Organisateur de cette rando pour Vélo Club Tournus 71

depuis le Grand Colombier Grand Colombier sommet et table orientation Grand Colombier Capturedénivellé La Biche et Grand Colombier 20180606_171522 baches Deschamps

Ce contenu a été publié dans Agenda, Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.