Ronde Sud Bourgogne 20/21/22 Juillet 2018

Vélo Club Tournus 71 alignera le prochain weekend son équipe ffc pass d3/d4, sur cette course de 4 étapes :
Vendredi 20 juillet critérium d’ouverture à Digoin 49 km
Samedi 21 juillet matin Gueugnon/Gueugnon 67 km
Samedi après midi CLM de 14 km à Vitry en Charollais
Dimanche 22 Juillet Palinges/Palinges 72 km
L’équipe sera composée de 6 coureurs :
Pascal Degueurce, solide rouleur, vainqueur du prix de Challanges.
Manuel Da Silva, coureur rapide au sprint.
Olivier Guillet, souvent à l’attaque et bien placé, 3ème entre autre du prix de Louhans,
et les 3 « anciens », qui se concentreront surtout sur le maillot rose de leader des + de 55 ans
Claude Desmaris, 2 victoires cette saison dont le prix de Vincelles.
Bernard Siguenza, ancien Champion National fsgt et 1ère caté ffc, redoutable au sprint, vainqueur cette année du Prix de Fragnes.
Christian Fayrac, excellent grimpeur/rouleur, plusieurs podiums cette saison, 2ème Prix de Longvic, 3ème Prix de Gilly/Loire et récemment 4ème du très difficile Prix de Rochefort/Nénon.
Ils seront accompagnés de Philippe Page (voiture club) et Jean Claude Maitrot (fourgon aménagé), qui assureront l’assistance technique et l’intendance de l’équipe, merci à eux.

Affiche Ronde Sud Bourgogne 2018 Capture lugny route masters 9Manuolivierclaude desmaris Vincelles 2018   bernard  morvelat 9 20180511_194910 Cl Desmaris

Ce contenu a été publié dans Agenda, Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.