Comité de Bourgogne Franche Comté Cyclisme FFC

Un terrible drame vient d’arriver, Antonin LANDRE le fils de Sébastien vient de nous quitter…
Vélo Club Tournus 71 présente toutes ses condoléances à sa famille, ses proches, ses amis

Le Comité Régional de Bourgogne-Franche-Comté a la grande tristesse de vous informer d’un véritable drame : le jeune coureur cadet de Creusot Cyclisme, Antonin LANDRE a trouvé la mort ce matin sur ses routes d’entraînement. Antonin faisait partie de la présélection régionale pour le Ch. de France et était un des piliers des Cadets de Saône et Loire. Les conditions précises de l’accident restent à définir, mais la responsabilité d’aucun conducteur ne semble engagée. Nous partageons la douleur de sa famille, de son club et de tous ses proches.

antonin

Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.