Vélo Club Tournus 71 présent en Belgique

Eliott Austin et Lilian Chemier, 2 coureurs de notre équipe Juniors, participent avec le Collectif Bourgogne Franche Comté à la course internationale en Belgique « Aubel-Thimister-Stavelot ». Cette épreuve UCI qui se déroule du 3 au 5 Aout comporte 5 étapes dont un chrono par équipes.

FB_IMG_1533237038774 bce20112-50f8-4cd5-9018-5c5c203e519c carrefour Market Proman

Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.