Le Team en pleine préparation pour la saison 2019

2 articles intéressants dans le JSL du 1° Novembre :
Eliott Austin nous parle de ses objectifs cyclo cross et Route pour la saison 2019, ainsi que de ses bon choix, il se plait beaucoup au sein de notre Team, et l’équipe dirigeante ainsi que les coureurs sont ravis de continuer l’aventure avec lui.
Dans le 2ème article, Philippe Page responsable et DS du groupe compétition nous parle du renforcement et recrutement de l’équipe 2/3/j, qui avec l’appui et les connaissances de Maximilien Douvre, aura 18 coureurs pour la saison 2019. Vélo Club Tournus 71 veut travailler dans la durée et les coureurs sont choisis aussi pour leur état d’esprit et valeur morale.
Plusieurs dirigeants, avec l’aide de notre mascotte Simone (championne de triathlon) ont repris leur bâton de pèlerin pour assurer l’autofinancement de cette équipe, et le club remercie tous les sponsors pour leur soutien.

Eliott Austin jsl recrutement équipe 2019 jsl 20181026_112419 20180705_153631 20180705_183322materiel vélo

Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé, Simone, Sponsors. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.