Un grand merci à Mr Bertrand Veau, Maire de Tournus, pour sa présence et gentillesse à notre AG

Hier soir j’ai participé avec grand plaisir à l’Assemblée générale du Velo-club de #Tournus.

La vitalité et le dynamisme de cette association sportive fait bonheur à voir. Magnifique équipe avec des jeunes qui viennent de tout le département, mais aussi de la Loire et de L’Ain, pour montrer les couleurs tournusiennes dans tout le pays et même dans des manches internationales.

Je souhaite une bonne réussite au nouveau Président dans ses nouvelles fonctions.

Mot fcb du Maire AG TournusPART_1542450148987 fcb Maire AG Tournus 1 fcb maire AG Tournus 2

Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé, Photos / Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.