Rappel commande équipements

Afin de mieux vous accueillir aux permanences du Lundi de 18h à 19h, 8 place Carnot à Tournus, un bureau pour notre président Pascal Degueurce a été aménagé et le local Habillement reconfiguré, afin d’apporter plus de confort et de praticités.
Jean-Claude Maitrot en profite pour vous rappeler de penser à votre commande d’équipements très rapidement, la prochaine aura lieu plus tard dans la saison, et vu les délais de livraison, n’hésitez pas à lui passer un mail ou lui téléphoner
Mail : maitrotfr@bbox.fr
Sachez que vous devez nous faire un chèque du montant de votre commande, mais que le club encaissera à la réception de l’équipement ou plus tard, voir en plusieurs fois selon vos possibilités sans aucun problème, c’est à vous de nous le dire.
Jean Claude

PART_1547974771012 PART_1547974723563 maquette définitive Cl Desmaris

Ce contenu a été publié dans Agenda, Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.