J5 (après midi) Stage Platja d’Aro 2019 équipe 2/3/J

Nos coureurs ont effectué ce Mercredi après midi un entrainement chrono par équipe sur un circuit de 90 km et 980 m de dénivelé. Puis ils sont venus nous rejoindre au HTop Hôtel pour un petit apéro convivial (avec modération) dans un des salons de l’hôtel mis à disposition. Le président Pascal Degueurce a invité chaque coureur à se présenter. Puis Maximilien Douvre, coureur et coach de l’équipe, a annoncé que la formation participerait à plusieurs courses à étapes, dont le nouveau Tour de Saône et Loire. L’objectif pour cette saison 2019 est de remporter au moins 10 victoires.

Ce contenu a été publié dans Entraînements, Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.