Minute de silence et respect pour Jean-Claude

Notre équipe 2/3/juniors participe ce 9 et 10 mars à la course à étapes La Multipôle de l’Étang de Berre. Ils se sont présentés cet après midi au départ de la première étape de 109 km La Barben/La Barben avec un brassard noir au bras gauche, et une minute de silence casques retirés, suivie d’applaudissements, fut respectée par tout le peloton en la mémoire de Jean-Claude Maitrot, suiveur et pilote de la voiture de Vélo Club Tournus 71, disparu brutalement lors d’une sortie d’entrainement en Espagne. Maxime Guyot termine 12ème à 1″ du leader Wood Harrison, Eliott Austin dans un petit groupe à 28″, Antoine Bruno, Louison Faure Prost et Irvin Fiaux sont dans le peloton à 38″. Demain il est prévu au programme le matin un CLM par équipe de 14,5 km et l’après midi l’étape finale de 117km Berre/Berre.

Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé, Photos / Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.