Critérium du Creusot ffc 3/Juniors

Environ 46 coureurs prennent le départ de ce critérium sur le circuit habituel, dont 10 de Tournus. La tactique définie pour l’équipe était simple, attaquer dès le départ et minimum 3 par échappée susceptible d’aller au bout. Les gars ont joué le jeu, pendant 25 tours ils ont été aux avants postes non stop.
Puis une échappée à 5 se forme avec Dylan Contet et Richard Develay. Maximilien Douvre rentre seul sur ce groupe et cela va au bout grâce à un gros travail derrière du reste de l’équipe.
Malheureusement la fin est moins belle, il y a un coureur dijonnais, Hugo Lesavre, très fort qui attaque au dernier tour. Surpris, Maximilien Douvre placé en dernière position ne peut y aller de suite et termine second, Dylan Contet 4ème et Richard Develay 5ème. Le peloton arrive pour la 7ème place et Vincent Mondange lance le sprint pour Eliott Austin 8ème et Yanice Prost 9ème.
Une petite déception de n’avoir pu conclure, mais un grand BRAVO à toute l’équipe d’avoir animer la course de cette manière 😍

Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé, Photos / Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.