Eliott Austin sélectionné pour la Bernaudeau Juniors

Notre junior Eliott Austin, récent vainqueur de la course à étapes Multi Pole Etang de Berre, vient d’être sélectionné par le Collectif Bourgogne Franche Comté, avec 4 autres coureurs, pour participer le 24 mars 2019 à la Bernaudeau Juniors, épreuve longue de 130 km entre les villes de La Châtaigneraie et de La Roche/Yon. Pour l’encadrement de cette équipe, Antonia Da Silva, membre/coureur du Vélo Club Tournus 71 et entraineur de Cyprien Tabary, assurera la fonction de Directeur sportif et pilote de la voiture d’assistance.

Ce contenu a été publié dans Agenda, Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.