RAPPEL INSCRIPTIONS Chpt fsgt 71 Génelard

Nos coureurs intéressés doivent faire parvenir, en précisant avec la date les 3 ou 5 courses fsgt 71 faites ou à faire, leur demande par SMS ou Mail au responsable des engagements fsgt :
Luc Alméras
Mail : luc.almeras@gmail.com

Voici un extrait du règlement fsgt pour ce championnat :
Le club devra s’assurer que les coureurs inscrits auront bien participé à un minimum de 3 compétitions FSGT 71 du 01 juin de l’année précédente jusqu’à la limite des engagements qui est le 29 avril 2019 (5 pour les doubles licenciés dans l’année civile). Se rapporter au règlement FSGT VÉLO 71 2019.

Rappel pour les écoles de vélo : L’épreuve est ouverte à tous les licenciés FSGT des écoles de vélo. Seuls les enfants licenciés d’un club FSGT 71 et ayant participé à 1 épreuve déclarée en 2019 avant la date des championnats figureront dans le classement général.

Aucune inscription ne sera prise après le 29 avril 2019.

Ce contenu a été publié dans Agenda, Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.