Résultats équipe ffc 2/3/J du weekend 13/14 avril 2019

Samedi
Maxime Guyot et Louison Faure ont participé au Tour du Charollais. Maxime réussit à prendre la 1ère échappée de plusieurs coureurs qui effectuera 120km devant sur les 151 km de la course ! Il termine 3ème du GPM lors de cette journée. Louison abandonne, mal placé sur la course.
Nos coureurs sont sur plusieurs fronts.
Sur la course élite Dijon Auxonne Dijon, Maxime Guyot et Irvin Fiaux termine dans le peloton, Yann Barthet dans un petit groupe après.
A L’Enfer de la Limagne en 2/3/j, une échappée à 5 se forme avec Eliott Austin, 2 coureurs décrochent, ils ne sont donc plus que 3 à se disputer la victoire, un homme seul et très fort s’en va, Eliott prend la 2ème place. Maximilien Douvre, dans un groupe juste derrière qui arrive pour la 4ème place, termine 8ème.
A Pelussin, Louison Faure termine 3ème en 2/3/j, il a effectué une très belle course, il y avait 126 coureurs au départ.
A Gaillard en 2/3/j, Dylan Comtet termine 7ème et Richard Develay dans le peloton.
A Serigny, Antoine Bauchy prend la 4ème place, Antoine Bruno le suit à la 6ème place, et Thibault Gelin qui a eu des douleurs au dos, a aidé l’équipe sur les moments stratégiques de la course.
Bravo à nos coureurs 👏👏👏
photos j-n Guyot, Patoche, CVS, archives VCT

Louison Faure et Maxime Guyot

Irvin Fiaux

Eliott Austin

Maximilien Douvre

Enfer de la Limagne

Antoine Bruno (à gauche)
Thibault Gelin
Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé, Photos / Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.