Prix de Vincelles fsgt71 le 25 mai 2019

3 Victoires et 3 Podiums pour le team sur cette épreuve bien organisée par le Vélo Club St Marcel.

En 4ème catégorie 2ème victoire de la saison de Tanguy Bruno, 2ème Luc Pacaud, 5ème Baptiste Guillet

En 6ème catégorie 2ème victoire également pour Norbert Flamier, suivi de Jean- Marc Pichet 4ème, Bernard Givry 12ème et Jean-Paul Ravat 16ème

En 2ème catégorie Victoire de Mathieu Griffon

En 3ème catégorie, une grosse équipe était alignée et 6 Tournusiens, après avoir bien animé la course finissent dans le top 10 : Antonio Da Silva 2ème, Yoann Suchet 4ème, Claude Desmaris 6ème, Christian Fayrac 7ème, Michel Costa 8ème et Pascal Degueurce 10ème.

En 1ère catégorie encore un podium pour Boris Berthe qui finit 3ème

En 5ème catégorie Guy Ribollet 16ème, Christian Bourdon 20ème, Roger Desplaces 31ème et Odette Picard 34ème

Photos Odette et Christian

Ce contenu a été publié dans Non classé, Photos / Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.