Nombreuses activités cette semaine pour le club

Mercredi 29 mai plusieurs coureurs se sont retrouvés pour la sortie route traditionnelle d’environ 80 km en passant par les cols de Beaufer, Brancion, Culles les Roches etc…2 minimes étaient présents, Arthur, et Émile dont c’était la 1ère sortie route. Il pratique habituellement le Vtt à l’école de vélo du club le samedi. Bon comportement et progrès de nos 2 garçons, Bien encadrés et conseillés par Norbert Flamier. Un autre groupe, emmené par le président Pascal Degueurce est parti toute la journée reconnaitre le final de 2 étapes de la Route de S&L. Pendant ce temps, Antonio Dos Santos a accompagné 4 jeunes Vététistes sur un circuit d’une cinquantaine de km sur des chemins du coté de Mancey, Royer, Ozenay.
De la compétition aussi ce jeudi 30 mai, Olivier Guillet et Christian Fayrac ont été courir en Cote d’Or sur le prix fsgt de Vievigne. Olivier finit 11ème de la course 1+2ème catégorie et Christian 6ème chez les 3ème catégorie.
Dimanche 2 juin le club organise le traditionnel prix d’Etrigny sur le circuit habituel (affiche et horaires après les photos)

Ce contenu a été publié dans Entraînements, Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.