Bilan Rando Club La Marmotte du 9 et 10 juillet 2019

C’est sur une idée géniale de Geoffrey que cette Marmotte en 2 étapes (186 kms et 5000 m de dénivelé ) a été organisée et réalisée par 10 copains et 3 assistants (es). Geoffrey, Roger, Pierre, Jean Paul, Gilles, Louison, Odette, Christian, René et Bernard remercient le club pour le prêt du véhicule et l’assistance parfaite de Norbert, Ghislaine et Jacqueline.

Tout s’est bien passé malgré 2 petites averses le 1er jour ,l’ambiance était très bonne tous(tes) sont satisfaits, fatigués mais prêts à étudier une randonnée de ce type pour 2020.

Ci joint de belles photos de ces paysages magnifiques et de ces cols mythiques du tour de France ( Le Glandon, Le Télégraphe, Le Galibier, L’Alpe d’Huez et le mémorial Henry Desgrange

Résumé Bernard, photos Roger, Norbert

Ce contenu a été publié dans Entraînements, Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.