Prix de Bruailles 2/3/j le 15 aout 2019

Superbe 2ème place de notre coureur Louison Faure Prost et 5ème place pour Antoine Bruno, tous 2 grands animateurs de la course, et de Maximilien Douvre au sein du peloton.
Voici le résumé de Michel Sylvain du JSL :
Les sociétaires du Jura Cyclisme ont dominé hier après-midi l’édition 2019 du Prix de Bruailles en parvenant à classer 5 coureurs dans les dix premiers au final d’une épreuve conduite tambour battant.
Le VC Tournus a tout tenté
Mais il faut dire que tout au long des 109 kms, les sociétaires du VC Tournus n’ont pas été en reste en lançant d’emblée leur fer de lance Louison Faure Prost, attaquant de la première heure avec, en prime, Antoine Bruno auteur d’une fin de parcours époustouflante.
Du beau monde au rendez-vous
Cela étant, dans cette épreuve bressane de l’Assomption, le niveau s’avérait des plus relevé. Dans l’épreuve phare, Evita Muzic de la FDJ, championne internationale confirmée, aura su marquer la course de son empreinte. Tout comme l’ancien pro Laszlo Bodrogi, 42 ans, qui n’a rien perdu de son coup de pédale rageur et opiniâtre.
Sébastien Favret sur les traces de son père
C’est donc en costaud au sprint que Sébastien Favret, 36 ans, s’est imposé hier en fin d’après-midi à Bruailles dans un groupe d’échappés de 11 unités, imitant ainsi son père Jean-Louis, victorieux du prix de Frontenaud en 1997.

Ce contenu a été publié dans Non classé, Photos / Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *