Clm ind. et équipes de St Martin 8 sept 2019

Météo capricieuse sur cette épreuve avec une succession d’averses, d’éclaircies et de vents tout au long de l’après midi, ce qui a fortement gêné les concurrents.
Sur le Clm individuel (1 tour de circuit) belle prestation de Bernard Siguenza qui réalise en 2ème catégorie le 3ème temps en 14’02 » (39,74km/h), 18ème du classement scratch.
Suit Christian Fayrac, 7ème des 3ème catégories en 14’34 » (38,30km/h), 30ème du scratch.
Guy Ribolet réalise 15’00 » tout rond (37,17km/h) 9ème des 5ème catégories et 38ème au scratch.
Roger Desplace termine en 15’13 » (36,68km/h) 11ème en 5ème catégorie et 47ème du scratch.
Le meilleur temps a été réalisé par le maitre de la spécialité Olivier Calonne, qui a été le seul à descendre en dessous des 13′, il réalise 12’17 » à la moyenne de 45,39km/h !
En équipes de 2 coureurs, on a vu de superbes équipages (ex. Louhans).
Le scratch est remporté par les frères Nathan et Lucas Auclerc qui jouaient à domicile, ils réalisent 26’06 » sur les 2 tours du circuit, moyenne 43,90km/h.
L’équipe de Tournus composée de Roger Desplace et Guy Ribolet termine en 31’21 » (36,54km/h) ce qui les place en 22ème position du scratch et 2ème en 5ème catégorie

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, vélo et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, vélo, moto, arbre et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, vélo et plein air
L’image contient peut-être : 2 personnes, plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, vélo et plein air
L’image contient peut-être : plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, chapeau et plein air
Olivier Calonne le maitre de la spécialité
L’image contient peut-être : 1 personne, plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur des vélos, vélo et plein air
Equipe de Louhans
Les frères Nathan et Lucas Auclerc
L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes debout
L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air
L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout, enfant et plein air
Aucune description de photo disponible.
L’image contient peut-être : intérieur
Aucune description de photo disponible.
Ce contenu a été publié dans Non classé, Photos / Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.