CLM de Romenay 14 septembre 2019 (photos et scratch ind. et équipes)

Belle organisation du Vélo Club St Marcel pour ce Chrono qui s’est déroulé sous une météo estivale.
De beaux résultats pour Tournus aussi bien en individuel que par équipes.
En individuel le scratch et classement ffc ont été remportés par Fabien Secondo (Morteau) qui a effectué les 7,2 km en 8’53 » à la moyenne de 49,3 km/h !

En seconde place de ces 2 classements on trouve le Tournusien Maxime Guyot en 9’14 » (47,4 km/h)

L’inusable Bernard Siguenza termine 25° du scratch et 10ème en 2ème catégorie en 10’31 » (41,6 km/h).

Yoann Suchet 31ème du scratch et 6ème en 3ème catégorie en 10’48 » (40,6 km/h)

Christian Fayrac 38ème du scratch et 7ème en 3ème catégorie en 11’01 » (39,8 km/h)

Guy Ribolet 43ème du scratch et 6ème en 5ème catégorie en 11’28 » (38,2 km/h)

Luc Pacaud en proie à un problème de dérailleur avant électrique résolu (ouf !) juste avant son départ, termine 55ème du scratch et 9ème en 3ème catégorie en 11’38 » (37,7 km/h)

Roger Desplaces 59ème du scratch et 9ème en 5ème catégorie en 11’41 » (37,5 km/h)

Jean-marc Pichet 73ème du scratch et 4ème en 6ème catégorie en 12’25 » (35,3 km/h)

En gentleman, nous avions 6 équipes, de bons résultats aussi avec 2 podiums
En catégorie ffc Maxime Guyot/Louison Faure Prost prennent la 3ème place en bouclant les 3 tours de circuit (21,6 km) en 29’08 » (45,1 km/h)

Maxime remet ça avec le Creusotin Anthony Guyot, ils font 7ème de ce classement ffc en 31’43 » (41,4 km/h)

En 1ère catégorie Bernard Siguenza/Dimitri Ragaine (Team Aluze) font 5ème en 31’53 » juste devant l’équipe père/fils Franck et Mathieu Griffon en 32’11 »

En 3ème catégorie Luc Pacaud/Yoann Suchet 6ème en 33’43 »

En 5ème catégorie le podium pour Guy Ribolet/Roger Desplaces qui font 3ème en 35’47 »

Résumé et Photos Christian avec CVS et Jean Noel Guyot

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes debout, chaussures et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air
L’image contient peut-être : ciel, maison et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, maison, plante, ciel, arbre et plein air
Aucune description de photo disponible.
L’image contient peut-être : personnes assises, vélo et plein air
Fabien Secondo vainqueur Clm Romenay à 49,3 km/h de moyenne !

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur des vélos, vélo et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, vélo, arbre et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, moto, vélo et plein air
L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, vélo, plein air et nature
L’image contient peut-être : vélo, plein air et nature
L’image contient peut-être : une personne ou plus, vélo et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, personne sur un vélo, vélo et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, vélo et plein air
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, vélo et plein air
L’image contient peut-être : maison, arbre et plein air
L’image contient peut-être : personnes sur des vélos, vélo, arbre et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, vélo et plein air
L’image contient peut-être : vélo, arbre et plein air
L’image contient peut-être : personnes sur des vélos, vélo, plein air et nature
L’image contient peut-être : 2 personnes, vélo et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, vélo, arbre, ciel et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, vélo, arbre et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, vélo et plein air
Aucune description de photo disponible.
Ce contenu a été publié dans Non classé, Photos / Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.