Club des Supporters Vélo Club Tournus71

Afin de soutenir notre Club à promouvoir et aider à la pratique du cyclisme pour les petits et grands, il semble judicieux de relancer le « Club des Supporters »
Pour cela il est nécessaire de constituer un bureau avec président(e), secrétaire, trésorier(e) et divers membres.
Tous conjoint(e)s, parents, ami(e)s de cycliste, cyclistes eux(elles) mêmes, bref tous supporters du cyclisme en général et du Club en particulier, sont les bienvenu(e)s avec leurs idées et leur bonne volonté.
Rassurez vous, le but n’est pas d’organiser des manifestations à tout va, mais comme précisé plus haut, de soutenir le club de diverses manières qui seront définies par les membres après la réactivation de l’association.
Celle ci ne pourra être effective qu’après l’élection du bureau et une assemblée générale avec envoie de compte rendu à la préfecture pour enregistrement.
Il faut donc réagir rapidement afin que tout soit calé avant l’AG du Vélo Club Tournus le 22 novembre, ou nous pourrons prendre d’éventuelles adhésions à l’association.
Vous suivez, vous aimez, vous applaudissez le vélo Club Tournus, donc n’hésitez pas à vous manifester auprès de Norbert Flamier tel 06 87 10 63 09 ou d’un membre ou dirigeant du club, par exemple lors des permanences le lundi soir à partir de 18h.

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : 12 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, vélo et plein air
Aucune description de photo disponible.
Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.