Recrutement 2020 (suite)

Dernièrement nous vous avons présenté Théo Jusselin et Gael Dureuil. Continuons les présentations avec 3 nouveaux coureurs:

Antoine Leroy 22 ans, après une coupure d’un an, reprendra la compétition en 3ème catégorie. Il était au club de Villefranche Beaujolais en 2018, et en 2017 il a remporté le Prix de Melay 2/3/J et finit 8ème du Championnat de France Universitaire, sous les couleurs de l’UV Chalon.

Romain Mallet, coureur 2ème catégorie de 21 ans nous vient du VC Vaux en Velin. Il a fini en 2019 4ème du prix Epieds et 6ème à St Herblain en 2/3/J

Alexy Faure Prost est le petit frère de Louison, excellent coureur 2ème catégorie de notre équipe. Il évoluera pour la saison 2020 en cadet 2ème année.

Au final voici donc la composition de l’équipe de Tournus pour la saison 2020 :

Coureurs 2ème catégorie:

Maxime Guyot, Louison Faure Prost, Yann Barthet, Antoine Bruno, Yanice Prost, Maximilien Douvre. Nouveaux: Théo Jusselin, Gael Dureuil, Romain Mallet.

Coureurs 3ème catégorie:

Carl Gandrey, Antoine Bauchy, Thibault Gelin, Vincent Mondange, Dylan Comtet, Benjamin Bereziat. Nouveau: Antoine Leroy

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur des vélos, vélo et plein air
Antoine Leroy

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air
Romain Mallet

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein air
Alexy Faure Prost

L’image contient peut-être : texte
Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.