Recrutement 2020 (suite)

Notre effectif a été renforcé et notre équipe 2/3/juniors sera composée de 17 coureurs pour la prochaine saison.
Le club étant formateur, nous pensons à l’avenir et nous allons accueillir dans nos rangs LUCAS DOUGNY, qui nous vient de l’Asptt Dijon. Il évoluera en Cadet 2 en 2020 et sera junior au sein de notre grande équipe en 2021, ou bien encadré et conseillé, il aura la possibilité de disputer plusieurs belles courses à étapes.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, lunettes_soleil et plein air
Lucas Dougny
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur des vélos, vélo et plein air
L’image contient peut-être : lunettes_soleil
Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.