Ecole de vélo Vtt, Coupe BFC

IMPORTANT, parents lisez attentivement :
La nouvelle saison approche,et comme l’année dernière en VTT nous avons souhaité nous focaliser sur la coupe de Bourgogne-Franche Comté.
La première course est à UCHIZY sur le circuit ou l’on s’entraine actuellement.
Cette course est le 8 Mars, nous sommes les locaux et tous les jeunes du club doivent être présents à cette manifestation,de plus elle détermine les plaques pour le reste de la saison.
La remise de ces plaques se fait de 8h à 9h (contre une participation de 3€), pour un départ des courses dès 9h30 pour les plus petits, Poussins, Pupilles, Benjamins (PPB).
Attention, il faut que les enfants aient déjeuné correctement, le casque et les gants sont aussi obligatoires sur les courses.
Vous trouverez tous les renseignements sur le règlement et les courses sur le site officiel : http://www.ffc-bfc.fr/…/coupe-de-bourgogne-franche-comte-vtt.
Cet année nous sommes favorisés par la géographie, 3 courses se situent en S&L, Uchizy( 8 Mars), Le Breuil (26 Avril), et la finale à Mesvres (6 septembre), il faut impérativement que nos jeunes montrent les couleurs du club dans le département.
4 autres courses seront proches le 12 Avril et le 21 Juin sur la région de Dole, le 24 Mai aux alentours de Dijon, et le 14 Juin aux Rousses, qui sera aussi le Championnat de Bourgogne Franche Comté.
D’autres ont prévu de participer au Trophée Régional des Jeunes Vététistes, et vous trouverez tous les renseignements sur le site officiel : http://www.ffc-bfc.fr/page/trjv, mais n’hésitez pas à nous poser des questions pour que l’on vous mette en contact entre vous.
Dans tous les cas n’hésitez pas à nous demander des renseignements ou aller consulter le site de la FFC : http://www.ffc-bfc.fr/ où vous trouverez d’autres courses locales.
Pour participer aux courses, il faudra vous faire connaitre avant le mercredi soir précèdent la course en m’envoyant un SMS au 06 16 17 43 43, et m’indiquant sur quelle course vous allez participer.
Cela afin que je puisse vous pré-inscrire, dans ce cas le montant d’inscription sera minoré.
Le jour de la course il faut vous présenter à la remise des dossards pour vous inscrire et il vous sera demandé une participation par le club accueillant (à partir de Minime), et fonction de la catégorie du coureur, le club vous le remboursera à votre demande.
Attention pour courir en plus de l’inscription il sera impératif d’avoir votre licence, systématiquement demandée. Il vous faudra aussi avoir la plaque qui sera remise à la première course d’UCHIZY le 8 Mars, sur d’autre courses lors de l’inscription il pourra vous être remis un dossard, donc pour le mettre il faut 4 épingles à nourrice (3ème chose essentielle du coureur avec sa licence et sa plaque).
Pour rappel du règlement FFC, les coureurs doivent impérativement courir avec les maillots du club, donc si vous n’en avez pas merci de nous en parler.
Luc responsable école de vélo

Ce contenu a été publié dans Agenda, Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.