Présentation du Challenge 71

Voici le programme du Challenge 71 qui a été présenté ce vendredi 21 février à Macon dans les locaux d’In Yellow Consulting.
3 hommes, ardents défenseurs du cyclisme en Saône et Loire sont à l’origine de cette épreuve qui se disputera sur 10 courses, Maximilien Douvre coureur et manager équipe ffc Vélo Club Tournus, Alain Pradier président de Véloce et Norbert Prudon président du Vélo Club Louhans. Première course le 8 mars à Macon, déjà plus de 80 coureurs inscrits !

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes sur des vélos, vélo, texte et plein air
L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et texte
L’image contient peut-être : 1 personne
L’image contient peut-être : 1 personne, texte
L’image contient peut-être : texte
Aucune description de photo disponible.

Ce contenu a été publié dans Agenda, Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.