J1 Stage Espagne Empuria Brava

Nos équipes Vtt et Route sont bien arrivées samedi 29 février 2020 à leur hotel à Empuria Brava.
Premier jour d’entrainement J1 donc ce dimanche 1er mars:
Après un bon et solide petit déjeuner, notre équipe ffc Route 2/3/J accompagnée des cadets est partie pour une longue sortie d’endurance de 140km jusqu’à Port Vendres, avec un dénivelé sur l’ensemble de la sortie de 2100m.
Pendant ce temps, un autre groupe Route a effectué une sortie de 71 km (dénivelé 1100m) qui comportait entre autre l’ascension du monastère San Père de Rhodes avec des passages à 17%.
L’équipe Vtt a effectué dans la journée 2 parcours de 36 et 37 km sur des chemins avec des paysages à couper le souffle

L’image contient peut-être : une personne ou plus, montagne, plante, ciel, herbe, plein air et nature
L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes assises, table et intérieur
Aucune description de photo disponible.
L’image contient peut-être : ciel, arbre, plein air et texte
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur des vélos, vélo, plein air et nature
L’image contient peut-être : 1 personne, ciel, nuage, vélo, plein air et nature
L’image contient peut-être : montagne, herbe, ciel, plante, plein air et nature
L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel, montagne, nuage, plein air et nature
L’image contient peut-être : lunettes_soleil, texte qui dit ’MATERIEL-VELO.COM’
Ce contenu a été publié dans Entraînements, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.