Commande de vêtements, Information à tous les licenciés

Dorénavant les commandes se feront seulement 2 fois par an. Aucun passe droit ne sera possible. La 1ère commande débute ce jour jusqu’au 31 juillet dernier délai, pour les tenues hiver. La prochaine commande aura lieu courant novembre pour les tenues été.

Ne seront prises en compte que les commandes accompagnées d’un chèque du moment total à l’ordre du Vélo Club Tournus et le tout adressé à:

Christian Amilain 30 Chemin de la Montagne 71700 Tournus, ou déposé à la permanence le lundi de 18h à 19h30.

D’autre part nous disposons de divers articles en stock: Chaussettes, gants été et hiver, bonnets et quelques maillots et cuissards.Ce nouveau mode de fonctionnement devrait nous permettre de ne plus avoir de stock représentant une trésorerie trop importante.

Chaque licencié doit prévoir l’équipement nécessaire au cours de la saison. Un mail vous sera prochainement envoyé avec un tableau précisant les différents équipements avec tailles et prix.

Pascal Degueurce

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout
L’image contient peut-être : 1 personne, plein air
Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.