Entrainement équipe 2/3/j dimanche 26 juillet 2020

(Ce dimanche 26 juillet a eu lieu le dernier entrainement collectif sous la direction sportive de Maximilien Douvre des 2 , 3, J et cadet (plus un jeune junior futur licencié du vélo club) au départ de cette ultime sortie accompagnée par Mimil au volant de la voiture suiveuse, Guy au ravitaillement et Norbert pour quelques photos et vous faire vivre de l’intérieur l’entrainement.
Une sortie qui a mené nos coureurs sur un circuit de 165 km environ et d’un denivellé de 1000 m à une moyenne horaire 34.2 km/h ,empruntant les routes de Simandre, Ouroux sur saone, Varennes le Grand , La Ferté, Etrigny, St Gengoux le Nt, Cluny, Col des Ancens seule grosse difficulté de la journée avant de plonger sur Pierreclot et retour par Macon , Cormoranche , Pont de Veyle , Cuisery puis Tournus, météo très agréable même si au retour le thermomètre affiche un bon 30 degré.
Voici les dates et lieux des courses a venir,
2 Aout / Authoison (haute Saône),
3 Aout/ Etais la Sauvin ( Yonne)
7/ Aout / Nocturne de Montrevel en Bresse ( AIN)
9/ Aout / Nocturne de Dole ( Jura)
16 Aout / Toucy ( Yonne);
Venez soutenir notre équipe tout au long de cette saison .
*(Je tiens à remercier tous ces coureurs de l’equipe 2, 3, J et cadets pour leurs profonde gentillesse , reconnaissance et respect qu’ils temoignent aux dirigeants du Vct à chaque fois que nous les accompagnons; ((un grand merci à eux et belle saison
Norbert (photos et résumé)

L’image contient peut-être : 2 personnes, vélo et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, ciel, plein air et nature, texte qui dit ’VCT’
L’image contient peut-être : 1 personne, vélo, plein air et nature
L’image contient peut-être : 1 personne, vélo et plein air
L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes sur des vélos, vélo, plein air et nature
L’image contient peut-être : 1 personne, plein air, texte qui dit ’TR’
L’image contient peut-être : texte qui dit ’MAÇONNERIE COUVERTURE Maisons Individuelles 全 FAIVRE S.A.R.L. LACROST 71700 TOURNUS 0385325585 03 85’
Ce contenu a été publié dans Entraînements, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.