AG du club au Cellier des Moines le 16 octobre à 19h

Suite à une réunion du bureau, les dirigeants actuels du club ont pris ensemble les dispositions suivantes :

L’assemblée Générale du club se fera finalement, suite à la demande d’un membre de l’association, au Cellier des Moines à droite de l’Abbaye, le 16 octobre 2020 à 19h, en respectant les recommandations en vigueur de la Municipalité de Tournus, voir l’ordonnance du 2 octobre jointe, à savoir :

La jauge du Cellier étant de 100 personnes, ne seront donc acceptés que les licenciés du club (pas les conjoints), un seul parent avec son (ses) enfants, et les personnes désirant rentrer au bureau pour prendre des responsabilités.

Le port du masque sera obligatoire, non fourni, apporter le votre, du gel désinfectant sera à disposition à l’entrée, distanciation d’au moins un mètre entre chaque personne, une feuille d’émargement sera à signer et compléter de vos coordonnées pour assurer la traçabilité en cas de Covid, un siège sur 2 sera disponible, seul le parent pourra se tenir à coté de son (ses) enfants.

Il n’y aura pas à l’issue de cette assemblée de vin d’honneur et buffet, afin d’éviter le rassemblement de personnes non assises.

Ordre du jour :

Clôture des comptes, bilan financier, gestion des comptes (Michel Juveneton).

Bilan sportif Vtt école de vélo (Luc Alméras) fsgt et Pass (Christian Fayrac), cadets route et équipe 2/3/J (Maximilien Douvre).

Allocution et conclusion du Président Pascal Degueurce.Récompenses à tous les coureurs de l’équipe cadets route, ils ont obtenu d’excellents résultats.

Les dirigeants du club étant tous en fin de mandat, et la majorité ne souhaitant pas se représenter, renouvellement du bureau.

Ce contenu a été publié dans Agenda, Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.