Assemblée Générale du 16 octobre 2020

Cette réunion organisée aux Cellier des Moines s’est déroulée avec toutes les mesures préventives liées à la crise sanitaire, distanciation, masques, gel, nombre de personnes limitées etc…

A 19h le Président Pascal Degueurce ouvre cette AG et le Maire Mr Bertrand Veau prend la parole et souligne la bonne gestion sportive et financière du club, qui compte une centaine d’adhérents. Il a apprécié également l’organisation et le tracé de la course du 6 septembre qui comportait une partie de l’ascension du col de Beaufer. Cette épreuve a apparemment plu aux coureurs ainsi qu’aux spectateurs présents le long du parcours.

Puis les comptes rendus financiers et sportifs avec l’école de vélo, ffc Pass et fsgt, ffc cadets 2/3/j ont été présentés par Michel Juveneton , Luc Alméras, Christian Fayrac et Maximilien Douvre. Les coureurs Cadets ont été récompensés pour leurs excellents résultats lors de cette saison difficile, notamment Lucas Dougny Champion Bourgogne Franche Comté Route et Cyclo cross qui s’est vu remettre une coupe par Norbert Flamier Président du club des supporters Vélo Club Tournus.

Tous les membres du bureau, à l’exception de Luc Alméras, ne souhaitant pas renouveler leur mandat, une nouvelle équipe de 8 personnes s’est présentée et a été approuvée. Elle mènera certainement le club vers d’autres succès, l’ancienne équipe laissant un très bon bilan financier, une école de vélo qui marche bien avec une trentaine de jeunes, et des coureurs qui promettent, quelques uns sont d’ailleurs qualifiés pour les Championnats de France qui se tiendront à Gray du 22 au 24 octobre.

Voila, ce sera une de mes dernières publications, la transition va s’effectuer progressivement avec la ou les personnes qui me remplaceront en tant que web master, merci d’avoir suivi mes résumés, reportages photos, infos, sur la vie et résultats sportifs du club pendant 3 ans sur la page Facebook et notre site Vélo Club Tournus.fr

A bientôt sur le vélo et les compétitions

Christian Fayrac

Ce contenu a été publié dans Infos, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.