Recrutement 2021 – Bienvenue à Victor Durande

Suite des présentations des nouvelles recrues de l’équipe avec Victor Durande qui rejoint le VELO CLUB TOURNUS pour 2021. Il évoluera la saison prochaine en 3ème catégorie.
Pour apprendre à mieux le connaitre, nous lui avons posé quelques questions :
Que fais-tu dans la vie ?
➡️ Je suis opérateur en gestion trafic autoroutier : je vous surveille sur l’autoroute !
Dans quelle catégorie es-tu ?
➡️ En 3ème caté a cause du covid 🤔
Depuis combien de temps fais-tu du vélo ?
➡️ Après comptage, 17 ans !
Quel type de coureur es-tu ?
➡️ Rouleur puncheur quand toutes les étoiles sont alignées.
Ton meilleur souvenir de vélo ?
➡️ Mon meilleur souvenir restera le tour de la Com Com 2015, à l’époque j’étais au club de Bourbon-Lancy avec Maximilien Douvre et trois autres mecs, nous étions très forts, sur le podium à chaque étape. Une super course qui, malheureusement, se terminera par une chute pour moi.
Si tu faisais un autre sport, lequel ça serait ?
➡️ Du trail / course à pied moyenne à longue distance.
Ton coureur préféré ?
➡️ Difficile à dire actuellement, les coureurs plutôt offensifs du type Alaphilippe, Guillaume Martin et j’oublie pas mon petit Valverde
Ta course préférée ?
➡️ Arf, ça reste le tour chez les pros et le prix de Divonnes-les-bains en amateur 😂
Une phrase pour te définir/phrase qui te ressemble ?
➡️ « oublie que t’as aucune chance, vas-y, fonce on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. »
Nous lui souhaitons la bienvenue au club et une belle saison 2021 !
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.