Meilleurs Voeux 2021

2️⃣0️⃣2️⃣1️⃣ 🎉 🔚 ENFIN !! Nous l’avons fait ! Nous avons franchi ensemble la ligne d’arrivée de cette sombre année 2020 ! Nous pouvons désormais nous tourner vers 2021 en espérant de meilleurs jours, en espérant pouvoir y retrouver une vie un peu plus normale, et en espérant pouvoir pratiquer notre sport avec le moins de restrictions et pourquoi pas comme avant. À L’issue de cette année compliquée, le VÉLO CLUB TOURNUS tient particulièrement à remercier tous les acteurs qui font le club : nos adhérents, coureurs et parents, nos bénévoles, la Ville de Tournus et surtout l’ensemble de nos partenaires. Nous sommes impatients de vivre cette nouvelle année à vos côtés.

👉🏼 Le VÉLO CLUB TOURNUS tient également à saluer tous ceux qui ont choisi de nouveaux horizons et les remercie chaleureusement pour leur investissement ces dernières années 🙏🏼

🔜 À l’aube de cette nouvelle année, le VÉLO CLUB TOURNUS vous souhaite une année 2️⃣0️⃣2️⃣1️⃣ pleine de santé, 2020 nous a démontré combien elle est importante, de bonheur, de joie, de sérénité, de succès, de liberté et de sport. Meilleurs voeux à tous !

Ce contenu a été publié dans Infos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.